Tunisie: Taieb Baccouche affirme que Nida Tounes compte plus de 100 mille adhérents et des dizaines de milliers de demandes

Taieb Baccouche, secrétaire général du parti Nida Tounes chargé des relations extérieures a affirmé que le parti compte déjà plus de 100 mille adhérents et qu’il reçoit chaque jour des dizaines  milliers de demandes d’adhésion.

Au cours d’une intervention sur radioexpressfm, Taieb Baccouche a indiqué aussi que plus d’une dizaine d’élus à l’Assemblée nationale constituante (ANC) ont contacté Nida Tounes en vue de discuter avec les responsables du parti de leur adhésion, s’abstenant de citer des noms.

Il a indiqué que rien n’est officiel concernant une adhésion ou la création d’un groupe parlementaire à l’ANC tant qu’il n’ya pas un communiqué officiel du parti.

Taieb Baccouche a également, signalé que de nombreux donateurs généreux font des dons au parti qui en argent  et qui en nature c’est à dire un appartement ou villa.

Il a affirmé que Nida Tounes est composé essentiellement d’indépendants, ceux qui ont quitté leurs partis et le sympathisants du courant destourien.

Le secrétaire général du parti Nida Tounes a affirmé que son parti vise à rassembler les Tunisiens sur les valeurs fondamentales, culturelles et civilisationnelles de la personnalité tunisienne qui s’est formée tout au long de son histoire.

Il s’agit aussi d’éviter au pays ces divisions intestines et idéologiques pour favoriser l’unité des citoyens en menant le pays au rang des nations développées de ce monde, a-t-il précisé.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut