Societe

Tunisie-Tataouine : Décès de deux jeunes et sauvetage de plusieurs autres après des inondations

Deux corps sans vie de deux jeunes entraînés par les eaux du Oued Martba de la délégation de Dhiba du gouvernorat de Tatatouine après son inondation suite à des pluies torrentielles, ont été découverts ce mardi 21 mars 2017.

On rappelle que des recherches pour retrouver les deux jeunes ont été lancées depuis plusieurs heures par des unités de la protection civile de Tataouine avec la participation des habitants de Dhiba et des unités de la sécurité nationale.

Les deux jeunes se trouvaient à bord d’une voiture prise dans les tourbillons des eaux du Oued situé à 4 km de la ville, selon une déclaration de la protection civile à Tunisienumerique.

Les mêmes sources ont indiqué que les unités de la protection civile ont secouru un groupe de la garde nationale et 3 individus dans un véhicule civil en plus du pompage des eaux de maisons dans divers quartiers envahis par les eaux du Oued.

En outre, les unités de la protection civiles ont secouru plusieurs bergers dans le désert après avoir perdu le contact avec leurs familles.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com