Société

Tunisie – Tataouine – Intempéries : Coupure de courant suite à la chute de pylônes électriques

Partager

Les équipes de la STEG dans le gouvernorat de Tataouine travaillent à la restauration des pylônes renversés par les vents violents qui ont accompagné les pluies hier soir, dans les zones de Bir Al-Ahmar et Al-Marra dans la région de Tataouine.

Une source officielle de la STEG a confirmé à la TAP, que 03 équipes travaillent depuis hier soir pour réapprovisionner en électricité les habitants de la partie ouest de la ville d’Al-Bir Al-Ahmar, et ont pu trouver des solutions pour un grand nombre d’habitants du quartier en attendant l’achèvement des travaux ce soir et la remise en état du réseau.

Concernant la région d’Al-Marrah, la même source a déclaré que deux équipes travaillent à restaurer les six pylônes endommagés par les vents violents, et que la région de l’entreprise cherche de tous ses moyens à réapprovisionner les habitants de la région en courant électrique, le plus tôt possible.

Il convient de noter que de fortes averses de pluie, accompagnées de vents violents, sont tombées hier soir, mercredi, dans plusieurs régions du gouvernorat. Les pluies et les vents qui ont accompagné la pluie ont provoqué le déracinement de nombreux arbres dans la délégation d’Al-Bir Al-Ahmar, et les autorités locales n’ont pas tardé à les retirer de la route et à parer aux dangers auxquels étaient confrontés les usagers.

Laissez un commentaire