Tunisie Telecom enrichit sa ligne fixe par 3 nouveaux services

 

En marge du lancement des forfaits illimités, Tunisie Telecom enrichit son portefeuille de services du Fixe en introduisant 3 nouveaux services :

 

 

 

Le transfert de solde

Tunisie Telecom introduit ce nouveau service gratuit et sans souscription pour permettre aux clients prépayés, IllimiFIX et FIXI de transférer un crédit d’une ligne fixe vers une autre. L’accès à ce service sera à partir de l’IVR (Interactive Voice Response) 102*, sous menu 7 puis #.

Conférence à 3 : Lemma

Avec le nouveau service « Lamma » de Tunisie Telecom, les retrouvailles avec la famille et les amis se font désormais sur votre téléphone fixe ! En souscrivant GRATUITEMENT au service « Lamma », Tunisie Telecom vous offre la possibilité de discuter avec deux correspondants en même temps en toute simplicité. L’activation du service est au niveau de l’Actel, sur demande du client

La notification d’édition de facture par mail

Ce nouveau service gratuit permet aux clients de postpayés, prépayés (avec ADSL), Fixi, IllilimiFree, IllimiFix de s’inscrire à travers le portail de Tunisie Telecom pour recevoir une notification par mail chaque fois que Tunisie Telecom édite une facture. Tunisie Telecom confirme que bientôt cette notification sera effectuée par SMS.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut