Societe

Tunisie Télécom lance «la Chaîne de Soutien»

Tunisie Télécom (TT) lance avec le démarrage du mois de Ramadan, une opération citoyenne baptisée «la Chaîne de Soutien». L’objectif est de collecter 1 million de dinars pour constituer un fonds de soutien destiné au financement de l’action caritative et sociale, d’associations.

Par cette initiative, TT s’est engagée à consacrer 20 millimes pour chaque opération effectuée par le client (activation de ligne, recharge de crédit, paiement de facture, etc.).

Les recettes de ce fonds seront reversées, à la fin du mois du Ramadan, à 14 associations caritatives tunisiennes (dont une représentant un collectif de 24 associations régionales). Il s’agit de trois catégories de structures représentant les familles des martyrs, les enfants et les personnes âgées privés de liens familiaux et les familles démunies ou comptant des malades chroniques.

M.Ali Ghodhbani, PDG du TT a exprimé, lors d’une conférence de presse tenue jeudi, l’espoir de voir d’autre entreprises adhérer à des initiatives de solidarité similaires, afin d’aider les catégories démunies.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com