Tech & Net

Tunisie Telecom lance le service 3G++ dont les produits seront proposés à la vente lundi

L’opérateur Tunisie Télécom (TT) a annoncé vendredi, à Tunis, le démarrage, à partir du lundi 8 août, de la vente de la clé 3G++ et des téléphones mobiles 3G++ auprès de ses différentes agences et boutiques.

M. Fadhel Kraeim, Directeur général adjoint de TT, a précisé, au cours d’une conférence, tenue, à cette occasion, que le service de 3ème génération de téléphonie mobile a effectivement démarré vendredi.

Le choix de cette technologie, a-t-il dit, fait de TT le 40ème opérateur dans le monde sur un total de 470 opérateurs, le 3ème sur l’Afrique et le 5ème sur celle de la zone Afrique et Moyen Orient (MENA).

Le réseau de la 3G++, couvre depuis le mois de juillet écoulé 9 gouvernorats, dont le Grand Tunis, Nabeul, Sfax et Sousse, soit 40% de la population. Le reste du pays sera couvert par ce service d’ici la fin de 2011.

La 3G++ permettra aux clients de bénéficier des services mobiles “les plus avancés” : visiophonie, accès instantané aux emails, jeux en réseau et streaming ainsi qu’à la navigation et au téléchargement rapides, a ajouté M.  Kraeim.

M. Mathieu Galvani, Directeur central des affaires commerciales et du marketing à TT, a rappelé que la campagne de lancement de ce nouveau service a démarré depuis quelques jours, sous l’appellation (++), sur les chaînes de télévision, les chaînes radios, les affiches publicitaires et les journaux.

La publicité de 3G++ se réfère aux trois grandes caractéristiques du nouveau service, à savoir ++ de liberté, ++ de rapidité et ++ de simplicité, a expliqué le responsable.

Il a souligné que pour avoir plus d’informations les clients peuvent contacter le nouveau service clientèle dédié au 3G++, à savoir le 1298, ou consulter le nouveau

site web réservé également au 3G++ et mis en ligne vendredi : www.3gtt.tn

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com