Tech & Net

Tunisie Telecom : le PDG fait grève !

Le Conseil d’administration de Tunisie Telecom a eu lieu aujourd’hui.

L’EIT, représenté par son PDG, M. Othman Soltan, (le deuxième opérateur télécom des E.A.U.) a rejeté dans sa globalité le PV présenté par la Direction générale de Tunisie Telecom que cette dernière avait signé avec le syndicat FGPT.

Ce refus implique, notamment, que les lettres de licenciement, qui devaient être adressées avant le 9 mai, ne le seront pas.

M. Othman Soltan

L’EIT s’attend à un nouveau mouvement de grève de la part de FGPT. Elle a proposé à la Direction générale de Tunisie Telecom une liste d’actions afin de contrecarrer cette grève éventuelle et, en particulier, en sactionnant toute personne responsable de violence et de perturbation des activités de l’entreprise.

M. Ghodhbani

M. Ali Ghobdani, PDG de Tunisie Telecom aurait, alors, annoncé qu’il donnait une semaine à l’EIT pour modifier sa décision, semaine pendant laquelle il ferait grève ! Au bout de cette semaine, en cas de réponse négative des Emiratis, M. Ghobdani démissionnerait. M. Ghobdani donne un excellent exemple aux Tunisiens. TunisieNumerique se demande si le PDG de TT sera payé pour cette semaine de grève!

Voici la lettre de M. Ghabdani, PDG en suspens de Tunisie Telecom :

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com