Tunisie Telecom : Ouverture d’un Point de Vente à Bir Lahfey

 

Afin d’être toujours plus proche de ses clients, Tunisie Telecom à ouvert le lundi 1 octobre 2012, un nouveau point de vente à Bir Lahfey dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.

Ce nouveau point de vente répondra aux besoins de proximité de 75 000 habitants parmi les résidentiels et les entreprises en téléphonie fixe, Gsm et DATA des zones de Bir Lahfey, Ben Aoun, Aouled Mnassar et Hichria .

Pour mieux répondre aux exigences de la clientèle à travers une approche plus compétitive, Tunisie Telecom a créé ce nouveau point de vente, doté d’une infrastructure moderne et d’un look convivial.

Selon des sources bien informées ; l’opérateur national est en train d’adopter un nouveau look dans tous ses points de vente qui est en cours de généralisation progressive sur tout son réseau commercial sur l’ensemble du territoire national.

L’approche de satisfaction de la clientèle de Tunisie Telecom à Sidi bouzid ; cette région en plein essor ; a été entamée par la création d’une actel mobile ( ACTAM) exploitée depuis le début de cette année et d’un Point de Vente à Jelma depuis le mois de juillet dernier.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut