Societe

Tunisie: Tentative de de cambriolage d’une banque à la Cité Ennasr, démenti du ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur a démenti mardi soir les informations faisant état d’une tentative de cambriolage d’une succursale bancaire à la Cité Ennasr.

Dans un communiqué, le ministère a indiqué, à la suite de la diffusion d’une vidéo sur les sites de réseaux sociaux, montrant l’intervention des unités de sécurité dans le quartier Ennasr du gouvernorat de l’Ariana, mardi soir 24 mars 2020, pour arrêter un groupe de jeunes hommes alors que le commentaire émis par la source de cette vidéo, indique que le problème est lié à l’arrestation d’un groupe de jeunes hommes ayant tenté de cambrioler une succursale bancaire dans ce quartier.

Le ministère de l’Intérieur précise que l’affaire n’est pas liée à une tentative de voler une succursale bancaire, mais que les faits sont relatifs à une intervention des unités de sécurité qui effectuaient des opérations de ratissage lorsqu’elles ont remarqué la présence d’un groupe de jeunes hommes sur l’autoroute en violation du couvre-feu.

Une fois qu’ils ont vu les patrouilles, ils ont tenté de s’échapper en direction du bâtiment abritant le siège de la succursale bancaire pour être pourchassés et arrêtés immédiatement, selon le communiqué.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut