Categories: Politique

Tunisie-tentative d’empoisonnement de Kais Saied: Riadh Jerad: J’ai été kidnappé pour donner mes sources

Partager

Riadh Jerad, chroniqueur dans une chaîne de télévision privée, a annoncé via sa page officielle, ce jeudi 28 janvier 2021, avoir été harcelé afin de donner ses sources.

“Hier soir, j’ai été “kidnappé” de façon spectaculaire alors que je rentrais chez moi au niveau de la station de Sidi Thabet, par une équipe de sécurité, suite à mes déclarations dans l’émission”, a-t-il indiqué précisant qu’il a été harcelé et que son téléphone a été confisqué.

“Je suis maintenant libre … plus libre que vous ne pouvez l’imaginer. Je remercie tous les camarades, amis et collègues sans exception. Je remercie également les professeurs et les avocats qui m’ont assisté sur place…Merci aussi à tous les méchants qui m’ont réservé une place dans la prison de Mornaguia”, a-t-il souligné.

A titre de rappel, ce dernier avait annoncé qu’il avait des confirmations officielles concernant la tentative d’empoisonnement ciblant le président de la République, lors de son intervention hier sur le plateau d’une chaîne de télévision privée.

 

Laissez un commentaire
Publié par
myriam mbarek