news

Tunisie : Toujours en attente d’éclaircissements sur la prétendue tentative d’empoisonnement du président de la République

Tunisie : Toujours en attente d’éclaircissements sur la prétendue tentative d’empoisonnement du président de la République

En rapport avec la prétendue tentative d’empoisonnement du président de la République, Kais Saied, Tunisienumérique a tenté, sans succès, de prendre l’information à la source et de contacter la présidence de la République.

Rappelons que le journal Achourouk a publié ce matin qu’un homme d’affaire aurait proposé la somme de 20.000 dinars à un ouvrier travaillant dans une boulangerie fournissant pain et pâtisseries à la présidence de la République, pour qu’il mette du « poison » dans les produits qui seront livrés au palais de Carthage.

Un acte motivé, semble-t-il, par des différends entre l’homme d’affaire et le propriétaire de la boulangerie, d’après le journal Achourouk.

Quelques heures plus tard, Mosaïque fm a publié que les services d’information de la Présidence de République ont démenti  cette prétendue tentative d’empoisonnement, sans q’aucun communiqué officiel n’ait été publié.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut