Societe

Tunisie: Touristes britanniques retenus, bravo pour René Trabalesi dont l’intervention a réglé l’affaire

Le problème des touristes britanniques empêchés de quitter un hôtel à Hammamet a été résolu suite à l’intervention du ministre du Tourisme, René Trabelsi.

Encore une fois grâce à la diligente réaction du ministre du Tourisme, la réputation de la Tunisie a été sauvegardée eu égard à la sensibilité du secteur touristique et de son importance pour l’économie après sa relance ces derniers mois.

Les touristes en question ont quitté l’hôtel et se sont rendus à l’aéroport d’Enfidha, a indiqué une source de sécurité à la correspondante de Tunisienumérique dans la région.

Un responsable de la sécurité a affirmé que les touristes ont quitté le pays à bord d’un vol qui a accusé seulement une heure de retard en raison de problèmes d’impayés à l’hôtel des frais des séjours par l’agence de voyage britannique  “Thomas Cook” .

Selon la même source, le nombre de passagers retenus est estimé à environ 10 passagers, précisant que tous les vols “Thomas Cook” ont quitté l’aéroport d’Enfidha à l’heure prévue.

On rappelle que la direction d’un hôtel à Hammamet a empêché un groupe de touristes britannique de quitter en raison du non payement d’importance sommes d’argent de frais de séjours de ces touristes par l’agence Thomas Cook qui fait face à des difficultés financières.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut