news

Tunisie – Transfert à l’hôpital d’un officier de police agressé par un responsable de Tahya Tounes

Tunisie – Transfert à l’hôpital d’un officier de police agressé par un responsable de Tahya Tounes

La scène s’est passée aux abords de la salle omnisports de Rades où devaient se tenir les festivités de clôture du premier congrès du parti Tahya Tounes.

Un capitaine de police qui supervisait le service d’ordre à l’entrée de la salle a été violemment apostrophé par un dirigeant régional de Tahya Tounes, qui l’a insulté, bousculé et menacé de le faire arrêter.

Le capitaine de police était dans un état de détresse physique et surtout psychologique, de se faire agresser gratuitement, par un individu qui ferait honte à la formation à laquelle il appartient et au nom de laquelle il menace ceux qui font leur boulot.

Un autre officier haut gradé a eu vent de l’agression et quand il a remarqué l’altération de l’état de son officier, a ordonné son transfert à l’hôpital et lui a intimé l’ordre de faire un crochet par le poste de police local, afin de porter l’affaire devant le procureur de la République.

Slim Azzabi, le tout-nouveau Secrétaire Général de Tahya Tounes, devrait veiller, avant tout, à faire le ménage dans les rangs de sa formation et mettre à l’écart ceux qui commencent à ressusciter les vieux démons d’autrefois et à rêver d’exercer le pouvoir absolu sur le pays et le peuple.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut