Société

Tunisie-Sfax: Les propriétaires de salles de sport protestent [Vidéo]

Tunisie-Sfax: Les propriétaires de salles de sport protestent [Vidéo]

Dans une déclaration accordée au correspondant de Tunisie numérique, Zoubair Ben Salah, propriétaire d’une salle de sport et d’un centre de loisirs a indiqué qu’un rassemblement protestataire a été organisé aujourd’hui devant le siège du gouvernorat de Sfax.

D’après ses dires, les propriétaires de salles de sport ont exprimé leur mécontentement face aux dernières mesures restrictives annoncées dans le gouvernorat.

“Près de 1000 agents, cadres et entraîneurs opérant au sein de 150 salles de sport risquent le chômage. Ces derniers ont beaucoup de dépenses ainsi que des charges à payer, notamment à l’approche de l’Aid Al Adha” a t-il dit.

Enumérant les répercussions de la pandémie du Coronavirus sur les professionnels du secteur, Ben Salah a dénoncé la fermeture des centres de loisirs alors que les activités des restaurants, des bars et des hôtels se poursuivent normalement.

Il a, de ce fait, appelé à imposer une capacité d’accueil de 15% à 20% dans les salles de sport tout en réitérant son engagement à respecter le protocole sanitaire décrété par les autorités.

Intervenant dans le même cadre, le joueur international Ahmed Sallem a révélé que plusieurs jeunes sont en cours de préparation à des compétitions internationales mettant en garde contre la décision de la fermeture des salles de sport.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut