news

Tunisie – Tunisair et l’arnaque de ses clients

Tunisie – Tunisair et l’arnaque de ses clients

La compagnie nationale Tunisair a beau être en difficulté financière, ne doit et ne peut pas se donner le droit de faire payer à ses clients, sa mauvaise gestion. Il est inconcevable que la compagnie arnaque ses clients et refuse de leur rendre leur dû.

Un bel exemple d’arnaque nous a été révélé par une lectrice de Tunisienumérique, qui nous a raconté, documents à l’appui, qu’elle a réservé sur un vol de la compagnie, en février dernier, c’est-à-dire, depuis plus de sept mois. Comme la compagnie n’a pas daigné lui envoyer la confirmation de son opération, elle a procédé à une deuxième réservation, croyant que la première n’avait, probablement, pas abouti.

Au final, elle s’est retrouvée avec deux billets, pour un même client, sur le même vol. Après avoir fait une réclamation, elle s’est sentie soulagée après la réponse favorable de la compagnie qui lui assurait qu’elle allait être remboursée pour l’une des deux réservations. Elle était loin de s’imaginer que ce n’était, en fait que des paroles en l’air et qu’en réalité, elle allait attendre plus de sept mois, pour recouvrer son argent, sans y parvenir.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut