Societe

Tunisie – Tunisair fait encore des siennes avec ses clients : Des voyageurs bloqués à Oran durant 7 heures

Les passagers devant prendre le vol TU 0709 au départ d’Oran, prévu pour 16H00 ce jeudi après midi, ont été laissés en rade à l’aéroport sans aucune information, jusqu’à 19H00 où on a, finalement, daigné les informer que l’appareil devant les ramener à Tunis était en panne et qu’ils allaient devoir attendre l’arrivée d’un appareil de rechange.

Quelques heures plus tard, ils ont enfin été informés que le départ de leur vol d’Oran était estimé vers 23H35.

Il est à noter qu’a bord de ce vol, il devait y avoir une importante délégation d’hommes d’affaires en visite en Tunisie, en vue d’une importante réunion prévue demain, vendredi en début de matinée.

Il serait, peut-être opportun de lancer ici, un appel pressant au nouveau ministre des Transports, pour qu’il fasse cesser ce laisser aller et cet irrespect total des clients de la compagnie. Devant tant de défaillances, rien ne vaut une bonne action énergique, en limogeant, par exemple, les premiers responsables de cette compagnie à l’agonie, pour annoncer la couleur et montrer aux nonchalants la façon dont le nouveau ministre entend gérer la crise interminable de Tunisair.

Commentaires

Haut