Societe

Tunisie – Tunisair : Longue… Longue nuit d’attente à Carthage

Décidément, quelque chose ne tourne pas rond du côté d la compagnie à La Gazelle. Car plus ils sont critiqués et plus ces messieurs de la compagnie se surpassent en matière d’absurde.

La plupart des passagers ne prennent les vols Tunisair que par pure habitude, sinon, ils préféreraient, et de loin, monter à bord d’appareils d’autres compagnies, qui eux, ont la “fâcheuse” manie d’atterrir à temps. Et ce n’est qu’un début. Il va falloir attendre de voir ce que çà sera au moment de l’application des accords de l’Open Sky, où notre pauvre compagnie qui bat déjà de l’aile, va se trouver confrontée à une concurrence monstre.

En cette soirée de mercredi, par exemple, les dirigeants de la Tunisair ont décidé d’offrir à leurs usagers, mais aussi à ceux qui sont venus les accompagner à l’aéroport de Carthage, une pittoresque soirée qui s’annonçait longue d’attente, mais hélas pas de détente.

Si seulement l’OACA avait pris la peine d’installer suffisamment de sièges pour les voyageurs et les citoyens qui attendent l’embarquement des leurs, sur des vols qui font, parfois plus de dix heures de retard. Ou, plutôt, au lieu de sièges; l’OACA ferait mieux d’installer des box d’attente avec des canapés, des téléviseurs et autres conforts, histoire de tuer le temps, avant que celui-ci ne tue les citoyens obligés de rester debout durant des heures.

Pour illustrer l’ambiance festive qui a “égayé”, certainement, le hall de l’aéroport de Carthage cette nuit, nous nous contentons de publier une image du tableau des départs des vols qui demeure sans commentaires.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut