Societe

Tunisie: Un contrebandier blessé par balle à Siliana après une tentative de percuter avec sa voiture un agent de la garde nationale

Les unités de la garde nationale de la région de Gaafour, dans le gouvernorat de Siliana, ont ouvert le feu jeudi sur la voiture d’un passeur après qu’il ait tenté de renverser des agents de la Garde nationale, le blessant au niveau des jambes, ont indiqué des sources de sécurité.

“Suite à une embuscade tendue par les unités de la garde nationale de la région de Gaafour, au niveau d’un carrefour entre les délégations d’El Aroussa et Bouarada et la mise en place de chaînes dotées clous pour empêcher le passeur de s’échapper, ce dernier a tenté de renverser les agents de la garde nationale, ce qui a incité l’un des agents de la patrouille à tirer. Une balle a pénétré dans la porte d’entrée et a touché le conducteur à la jambe”, a indiqué une source de la sécurité, citée par l’agence TAP.

La source même a souligné la présence d’une deuxième voiture chargée de marchandises de contrebande, qui n’a pas été saisie, vu que le conducteur s’est enfui.

Une source médicale de l’hôpital régional de Siliana a déclaré que l’état de santé du passeur (âgé de 31 ans et originaire de la délégation de Sbiba dans le gouvernorat de Kasserine) était “stable”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com