Politique

Tunisie: Un dirigeant du PDL dévoile l’identité des assaillants impliqués dans l’attaque contre le meeting de Sidi Bouzid

Tunisie: Un dirigeant du PDL dévoile l’identité des assaillants impliqués dans l’attaque contre le meeting de Sidi Bouzid

Le dirigeant du Parti destourien libre (PDL), a dévoilé mardi dans une déclaration à Tunisnumérique que plusieurs parties impliquées dans l’attaque dimanche, contre le meeting du parti et pris en otage les participants à l’intérieur de la salle de réunion, ont été identifiés.

Voici une liste des personnes et entités impliquées dans l’attaque, selon notre source:

Mouvement Ennahdha.

Branche de la Ligue des droits de l’homme, Sidi Bouzid, en la personne de son représentant, Rabeh Zaafouri.

L’avocat Khaled Aweiniya.

L’Union générale tunisienne du travail et le Front populaire en la personne de leurs représentants, le secrétaire général adjoint, Lazhar Gharbi et Fethi Saghrouni.

Le Courant démocratique, le groupe Béji Abassi et le groupe de la Ligue de protection de la révolutionn Tabib Aref, Aziz Youssef, Al-Jalali Aymen Hariz, Mounira Bouazizi.

Notre interlocuteur a annoncé qu’Abir Moussi, Secrétaire générale du parti, organisera mercredi une conférence de presse afin de révéler la liste des personnes impliquées dans l’attaque avec des documents et des preuves.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut