Société

Tunisie – Un élève tué devant son lycée au premier jour de la rentrée

Tunisie – Un élève tué devant son lycée au premier jour de la rentrée

Le Lycée Taha Hussein de la délégation de Megrine dans le gouvernorat de Ben Arous a été témoin d’un meurtre, au cours duquel un jeune a poignardé un élève avec un objet tranchant devant ledit lycée, au premier jour de la rentrée scolaire.

Le juge d’instruction du Tribunal de Première Instance de Ben Arous a autorisé les agents de la Division de Police Judiciaire de Megrine à placer en détention deux jeunes soupçonnés d’implication dans l’assassinat de l’élève en question, qui avait subi de graves traumatismes à la tête et au ventre.

L’incident s’est produit aujourd’hui à proximité du lycée, où, pour des raisons toujours en cours d’enquête, une dispute a éclaté entre la victime, un élève natif de 2006, et deux jeunes qui n’étaient pas des élèves, dont l’un avait un casier judiciaire, qui l’ont brutalement agressé et lui ont occasionné de graves blessures à la tête, en plus de graves blessures à l’abdomen, qui ont entraîné une fracture d’une côte, près de l’estomac, ce qui a causé sa mort.

En examinant les enregistrements des caméras de surveillance, l’identité des deux jeunes hommes impliqués dans l’attaque a été identifiée et ils ont été arrêtés cet après-midi.

Après examen du dossier, le juge d’instruction du tribunal de première instance de Ben Arous, chargé de l’enquête, a autorisé leur détention afin de poursuivre l’enquête et découvrir les circonstances du crime.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut