Societe

Tunisie: Un homme égorge une fillette de trois ans devant sa mère à Kairouan

Un homme a enlevé ce matin une fillette de 3 ans des mains de sa mère dans la zone El Alâa du gouvernorat de Kairouan et l’a égorgée, a indiqué à Tunisienumérique, une source de la garde nationale.

C’est aux environs de 08h00 du matin, ce mardi, que le forcené a enlevé de force la petite fillette des bras de sa mère qui se trouvait à bord d’un véhicule de transport rural et l’a égorgée sous ses yeux, à précisé cette source qui a indiqué que l’enfant, évacuée à l’hôpital régional de Kairouan,  est dans un état critique.

Selon cette même source, l’assaillant de 58 ans qui était interné dans un hôpital psychiatrique, a poignardé un autre homme de 30 ans présent sur place et qui tentait de s’interposer. Transféré à l’hôpital, l’homme souffre d’une légère blessures et ses jours ne sont pas en danger.

La foule qui s’est formée a attrapé le détraqué mental pour le lyncher et a commencé à verser de l’essence pour le brûler, a précisé cette source sécuritaire qui indiqué que l’intervention de de la garde a permis d’empêcher ce lynchage.

L’homme qui souffre de troubles psychologiques n’en serait pas à sa première incartade car il avait, par le passé, tenté d’égorger une autre personne, a révélé cette même source.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut