Un incendie s’est déclaré, cet après midi, à la buvette du lycée de Dar Chaabane El Fehri, dans le gouvernorat de Nabeul.
Les unités de la protection civile se sont déplacées sur place pour éteindre l’incendie et le maîtriser. Aucune victime humaine n’a été signalée, à l’exception du propriétaire de la buvette qui a subi des brûlures mineures aux mains.
La déléguée de la région, Jihen Al-Hishri, s’est rendue sur les lieux, accompagnée du délégué régional à l’éducation, où ils ont évalué la situation et pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des lèves de l’établissement.
Selon les données préliminaires, et comme l’a déclaré le délégué régional de l’éducation, Lotfi Al-Guizani, la cause de l’incendie reste inconnue pour le moment et il pourrait avoir été provoqué par un incendie dans une “boîte en carton”, mais cela sera confirmé après les enquêtes techniques conduites par les autorités compétentes.
Il est à noter que c’est le deuxième incendie qui touche un lycée dans la région, après celui qui a détruit le laboratoire des sciences physiques au lycée de Menzel Bouzelfa.
Laissez un commentaire