Tunisie: Un jeune s’immole par le feu sur la voie publique au niveau de l’intersection d’El Menzah VI

Un jeune citoyen de la région d’Ettadhamen, dans le gouvernorat de l’Ariana, s’est immolé, samedi 17 mars 2012, par le feu sur la voie publique, au niveau de l’intersection d’El-Menzah VI.

Le jeune homme s’est, en effet, aspergé le corps d’un produit inflammable avant d’y mettre le feu et de succomber à ses brûlures sur les lieux, devant la surprise générale des passants et des conducteurs de voitures.

La circulation a été bloquée durant une courte période avant de transférer le cadavre vers l’hôpital Charles- Nicolle à Tunis.

Selon les informations préliminaires recueillies auprès du district de la sécurité nationale à El-Menzah, le jeune suicidaire a fait l’objet de poursuites judiciaires, ce qui l’avait affecté psychologiquement, en plus de ses conditions sociales précaires.

Les autorités sécuritaires de la région et, tout particulièrement, les unités de la garde nationale dans la localité d’Ettadhamen ont pris toutes les dispositions nécessaires en vue d’assurer la sécurité des funérailles du jeune défunt, prévues, dimanche après-midi, dans le cimetière de la Manouba.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut