Vidéo/Tunisie: Un sit-ineur tente de s’immoler devant siège de la TV nationale

Un jeune homme de 27 ans parmi les sit-inneurs devant le siège de la Télévision nationale s’est aspergé, mardi 24 avril 201, avec de l’essence dans une tentative de s’immoler par le feu,  a constaté un journaliste de TunisieNumerique sur place.

Le sit-inneur qui a tenté de s’immoler a voulu, selon cette source, protester contre la tentative des forces de l’ordre de disperser le sit-in bien qu’ils soient en négociation avec les protestataires qui continuent à planter leurs tentes devant le siège de la TV.

Les compagnons du sit-ineurs qui voulait s’immoler sont intervenus pour l’empêcher d’accomplir son acte, a indiqué notre reporter sur place.

Par ailleurs un autre sit-inneurs a été agressé par le personnel de la télévision qui l’on frappé sur la bouche et à l’œil a rapporté notre reporter qui a été témoin de la scène.

Il a indiqué qu’un agent de l’ordre qui a voulu protéger le sit-inneur agressé a été violemment frappé par les personnel de la télévision. L’agent de l’ordre a été évacué vers l’hôpital, a indiqué notre source.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut