Societe

Tunisie : Un terroriste descend de la montagne spécialement pour demander la main d’une jeune fille !

Une élève en classe de baccalauréat a été accusée de ne pas avoir informé les autorités des conseils qu’elle avait reçus concernant l’existence d’un crime terroriste ou de la probabilité qu’un acte malveillant survienne suite à son engagement avec un élément terroriste.

La jeune fille s’est présentée devant la cinquième chambre criminelle, compétente en affaires de terrorisme, au tribunal de première instance de Tunis, ce mardi 30 octobre 2018.

L’accusée s’est engagée avec un individu appartenant aux rangs des terroristes de la Katibat Okba Ibn Nafaa, retranchée dans les montagnes du Kef. Elle a ensuite développé cette relation qui a amené le terroriste à s’adresser officiellement à sa famille pour demander sa main !

La jeune fille a informé les autorités qu’elle ne savait pas que son fiancé avait adopter l’idéologie djihadiste Takfiri et qu’il appartenait aux terroristes du Kef.

Elle a ajouté qu’elle l’a connu comme ivrogne et qu’il ne l’avait pas informée de ses relations avec certains éléments terroristes, soulignant qu’il ne lui parlait que des préparatifs de la cérémonie.

Le tribunal a décidé de réserver l’affaire durant le procès pour prononcer le verdict.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com