Politique

Tunisie – Une crise secoue le parti Machrou3 Tounes : Ben Abda promet de tout dévoiler sur Marzouk

Les prémices d’une crise secouant les rangs de Machrou3 Tounes commencent à pointer à l’horizon. Marzouk, le secrétaire général du parti a annoncé que la commission de discipline du parti avait décidé de renvoyer le leader Chokri Ben abda.

Ce dernier a riposté, ce mardi, sur les ondes de Shems FM, en assurant qu’il va interjeter appel de cette décision, auprès de la justice, et que cette décision est illégale et arbitraire, et que ladite commission de discipline est, elle même, illégale et puise ses décisions des directives de Marzouk.

Ben Abda a, par ailleurs, assuré que Marzouk a ébranlé le parti et l’a induit dans de nombreuses erreurs, notamment à cause de son indécision et de ses prises de positions contradictoires, des fois avec, et des fois contre, la présidence de la République, des fois avec et des fois cotre Youssef Chahed, et des fois avec et des fois contre Ennahdha.

Ben Abda a promis de tenir ces prochains jours, un point de presse pour tout dévoiler du comportement et des dépassements de Mohsen Marzouk.

Commentaires

Top 48h

Haut