Société

Tunisie – Une femme de ménage vole l’argent et les bijoux de ses employeurs

Partager

Le parquet près le tribunal de première instance de l’Ariana a autorisé les agents du sous-département des affaires criminelles d’Al-Gorjani à arrêter une femme de ménage et son mari, soupçonnés de vol de l’argent et des bijoux de ses employeurs, un cadre de banque et son épouse.

Les données disponibles indiquent que le banquier en question a porté plainte, affirmant que sa maison avait été cambriolée et qu’il avait perdu une somme d’argent ainsi que les bijoux de son épouse.

Après avoir informé le ministère public du tribunal de première instance de l’Ariana des circonstances de l’incident, il a autorisé les agents du sous-département des affaires criminelles d’Al-Gorjani à ouvrir les enquêtes nécessaires, au cours desquelles les enquêteurs ont révélé l’implication de la femme de ménage, dans le vol de l’argent de la victime et des bijoux de sa femme.

Après une enquête approfondie, il est devenu clair que le mari de la femme de ménage a procédé à la vente des bijoux. Les deux individus ont été arrêtés et une partie des biens volés a été saisie dans l’attente de l’enquête. Sachant que les ont avoué leur crime.

Laissez un commentaire
Publié par
LM