Tunisie – Une page FB salafiste: “Notre patience vient à bout”

Une page salafiste  sur facebook a menacé de vengeance  après la mort  du salafiste Béchir Golli suite à une grève de la faim observée il y a près de deux mois.
“Vous avez mal interprété notre patience”,  peut ont lire dans un message publié sur cette page portant le nom de “Abu Ayoub Attounsi 2”  et adressé à ceux qui entravent la charia de dieu”, faisant allusion à Ennahdha.
Le message, portant la signature du “frère du détenu  – Al Mouhager”, revendique la libération de tous les détenus salafistes, mettant en garde contre “la colère des descendants d’ Okba….”.
“Notre message est clair, libérez nos frères sinon l’information sera ce que vous verrez et non ce que vous entendrez”, ajoute l’auteur du  message.
“Ne me dites pas  que leur libération est entre les mains de   la justice indépendante ou le  ministère de la justice transparente  car tout le monde le sait, la justice sert l’agenda des gouverneurs”, dit-il, indiquant que le  président qu’il qualifie  de “renégat”  peut les amnistier par une simple signature.

Il semble bien que le message de patience d’Abou Iyadh ne soit plus à l’ordre du jour, et que la trêve est rompue.

Source: Mosaïque FM

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com