news

Tunisie- Vers la réduction de la période de confinement obligatoire pour les arrivants de l’étranger

Tunisie- Vers la réduction de la période de confinement obligatoire pour les arrivants de l’étranger

Lors d’une réunion entre le comité scientifique de lutte contre le coronavirus et la commission des affaires des tunisiens à l’étranger, cette dernière a exprimé sa déception par rapport au fait que les autorités gouvernementales profitent de la propagation du coronavirus pour permettre à certaines institutions hôtelières de s’enrichir illégitimement au détriment des tunisiens à l’étranger, a fait savoir Yassine Ayari ce matin.

Le député a, dans la même optique, dénoncé les tentatives d’extorsion faites par des agents de sécurité au niveau des aéroports tunisiens.

La commission parlementaire a proposé de réduire la période de confinement à 2 jours seulement tout en gardant les procédures relatives aux tests de dépistage, a rapporté Yassine Ayari, ajoutant que certains membres du comité scientifique admettent eux aussi l’absurdité de certaines restrictions.

Cette proposition sera étudiée par le comité scientifique qui prendra sa décision à la lumière de l’évolution de la situation sanitaire, a ajouté le député.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut