La séance de réconciliation qui s’est tenue il y a deux jours entre les parties concernées n’a donné aucun résultat positif, ce qui fait que la grève déclarée dans le secteur du transport de carburant prévue pour vendredi 29 et samedi 30 novembre est toujours en vigueur.
Le secrétaire général de la fédération générale du pétrole et des produits chimiques, Salwan Al-Semiri, a déclaré qu’il y aurait une autre séance de réconciliation demain, lundi 25 novembre 2024, en présence du ministère des Affaires sociales, et que cette séance sera décisive par rapport à la grève.
Il convient de noter que les salariés du secteur réclament l’approbation de la modification de l’augmentation salariale après s’être mis d’accord sur l’augmentation depuis 2022.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires