Societe

Tunisie [Vidéo]: A l’approche de la rentrée scolaire, l’espace “La planète des fournitures” répond aux exigences des familles

A la fin du mois d’août, la rentrée scolaire approche et beaucoup de familles tunisiennes s’affairent à la préparation de ce rendez-vous annuel, par l’acquisition des fournitures scolaires nécessaires.

Dans ce contexte, nous avons visité l’espace ” La planète des fournitures”, situé à la Soukra, dans la proche banlieue de Tunis. On y vend les matériels scolaires et bureautiques pour différents niveaux d’études. Une galerie dédiée aux étudiants en beaux-arts et arts de plastiques agrémente l’ensemble.

Le propriétaire de l’espace ” La planète des fournitures”, Bouraoui Krifa a déclaré à Tunisienumérique qu’il a œuvré pour que le citoyen y trouve tout ce dont il a besoin sans devoir chercher ailleurs.

Bouraoui Krifa a tenu à souligner le fait que les fournitures exposées sont fabriquées à 100% en Tunisie dans le but d’encourager le produit local. Il a ajouté aussi que les prix sont à la portée de toutes les catégories sociales.

En ce qui concerne les privilèges fournis par l’espace “La planète des Fournitures”, son propriétaire accorde une ristourne de 10% à la caisse.

Une ristourne réelle appliquée sur des prix non gonflés, contrairement à certains concurrents peu scrupuleux, selon notre interlocuteur. “La planète des fournitures” offre également à ses clients une possibilité de paiement par facilité.

Commentaires

Haut