Tunisie – VIDEO : A Sousse, tout le monde se plaint de la cherté de la vie et de la rupture de stocks de certains produits alimentaires

La correspondante de Tunisienumerique a recueilli ce jeudi, au marché de Sousse, les avis de certains citoyens et de vendeurs occasionnels, concernant les prix des denrées alimentaires.

Les personnes interviewées ont été unanimes pour dénoncer les prix exorbitants de la majorité des produits alimentaires, ainsi que la rupture de stocks d’autres denrées, comme le sucre, l’huile subventionnée, etc. Par ailleurs, les personnes interviewées ont dénoncé certaines pratiques appliquées par les commerçants et qui consistent en la vente conditionnelle, à savoir la vente de certains produits, à condition d’acheter en même temps une certaine quantité d’autres produits, comme pour le lait qui n’est vendu qu’avec les yogourts.

Les personnes interviewées ont fait part de leur colère envers la classe politique et le gouvernement et ont précisé qu’ils en sont arrivés au dégoût et qu’ils n’iraient pas voter, la prochaine fois.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com