Tunisie [vidéo]: Abir Moussi annonce être insultée par Imed Dghij

Après s’être exclamée face à la présence de Imed Dghij au palais du Bardo, la députée Abir Moussi a affirmé, lors d’une conférence de presse, tenue ce lundi 29 Juin 2020, que le politicien lui avait répondu par des propos insultants, humiliants et déplacés.

A cet effet, la députée a  souligné qu’il est scandaleux qu’une personne, appartenant aux ligues de protection de la révolution ayant été dissoutes pour recours à la violence, se permette d’insulter de la sorte une représentante du peuple, affirmant que Dghij l’avait traitée, entre autre, de “traître”  et de “porte parole de la criminalité” ainsi que de “brebis” de “chèvre” et d'”animal”,  se targuant à chaque fois d’être son maître (sidek Dghij).

Rappelons que ces propos interviennent  suite aux dénonciations de Abir Moussi du fait que Imed Dghij soit perpétuellement présent à l’ARP , en tant qu’« accompagnateur parlementaire » de la coalition Al Karama, sans aucune limitation d’accès ni de circulation. Une fonction que la députée qualifie d’imaginaire étant donné que  rien dans le règlement intérieur de l’ARP ne la justifie.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut