Tunisie – VIDEO : Adem mort éjecté par des agents de sécurité dans la cage d’ascenseur d’un hôtel

Le jeune Adem Boulifa, était un  apprécié de tout monde, pour sa bonne éducation et sa gentillesse. Il était âgé de 23 ans et était parti fêter son anniversaire, en compagnie de son père et de ses amis, dans un Restaurant-Bar de la Capitale. Mal lui en prit, puisque le destin a mis sur son chemin un serveur, un peu trop spécial. Ce dernier a eu un premier accrochage avec Adem. Puis les choses se sont calmées suite à l’intervention du gérant du local qui a affecté à la table de la victime, un autre serveur.

Le premier serveur qui ne voulait pas que çà se termine ainsi, revint à la charge, accompagné de ses collègues et des agents de sécurité du restaurant, qui s’en sont pris au jeune homme et l’ont extirpé dehors, en le molestant. Son père et ses amis ont, eux aussi, été renvoyés du restaurant. En ne trouvant pas son fils dehors, le père a demandé de ses nouvelles et les agents de sécurité lui ont répondu qu’il était à l’intérieur et qu’on essayait d’accommoder les choses et de le calmer.

Insistant pour rentrer , le père a été informé que son fils a été transféré à l’hôpital. Courant l’y rejoindre, le pauvre homme a eu la confirmation du décès de son fils, qui était commotionné de partout et portait des traces de violence.

L’enquête révéla, par la suite qu’en bousculant le jeune homme, les gorilles du restaurant l’ont poussé contre une surface en contre-plaqué qui cachait une cage d’escalier en réparation. Le jeune homme tomba ainsi dans le vide et se tua sur le coup.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut