Tunisie – VIDEO : Anouar Maârouf répond aux accusations qui le visent en rapport avec la maison de fonction et l’accident de voiture de sa fille

Le ministre des Transports et de la logistique, Anouar Maârouf a répondu, ce samedi, au micro de MosaïqueFM, aux accusations qui le visent en rapport avec l’exploitation illégale d’une maison de fonction et l’accident qu’a eu sa fille au volant d’une voiture administrative.

Concernant le premier dossier, Maârouf a reconnu qu’il habite, toujours, dans une maison de fonction relevant du ministère des Technologies et de la communication, mais qu’il s’est entendu avec le nouveau ministre, pour quitter ce logement dès qu’il aura trouvé une maison pour y emménager. Il s’est, par ailleurs demandé pourquoi on ne parlait que de lui et pourquoi on n’a pas parlé d’un ancien ministre des Transports qui occupe toujours une maison de fonction du ministère. Maârouf a répondu à ces questionnements, en prétendant qu’il était attaqué depuis qu’il a commencé à lutter contre la corruption au sein du ministère.

Pour ce qui est de l’accident qu’a eu sa fille au volant d’une voiture de fonction, Maârouf a assuré que sa fille se trouvait, en effet, dans la voiture mais que ce n’était pas elle qui conduisait, mais un chauffeur relevant du ministère. Il a refusé de parler plus longuement du sujet, prétextant que ce dossier est, actuellement, entre les mains de la justice qui va trancher.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut