Economie

Tunisie [Vidéo]: Attijari Bank lance sa banque en ligne “Webank”

Dans le souci d’accompagner les progrès technologiques et le développement numérique que connaît la société tunisienne, Attijari Bank a lancé sa propre banque en ligne, Webank, permettant à ses clients divers services et prestations, telle que la possibilité d’ouvrir un compte bancaire à distance et d’effectuer toutes les opérations bancaires. Cette banque numérique a même la possibilité de faire une demande de prêt à distance.

Webank offre également la possibilité de bénéficier de services bancaires et d’effectuer toutes les opérations courantes avec la sécurité nécessaire et l’accès immédiat à toutes les informations. Cette banque numérique est une application disponible à la fois sur les smartphones et sur le Web.

Hichem Safa, directeur général d’Attijari Bank, a déclaré vendredi 5 octobre 2018 que le lancement de la banque numérique est un événement très important, d’autant plus qu’il s’accommode avec la nature de la société tunisienne, de plus en plus intégrée au système digital.

Le directeur général a souligné que cette banque numérique fournira toutes les transactions  à ses clients sous forme numérique, ajoutant que cette banque sera développée, ce qui mettra également en place au profit de ses clients un certain nombre de conseillers pour recevoir leurs appels et répondre régulièrement à leurs questions.

De son côté, Kamel Habachi, directeur général adjoint d’Attikari Bank, a déclaré que le lancement de la banque digitale est historique, dans la mesure où il facilite toutes les opérations bancaires. Webank  offre aussi aux étudiants la possibilité d’ouvrir un compte et d’obtenir une carte bancaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut