Societe

Tunisie – Video – Audio : Retard du Car Ferry « Le Carthage » : Explications d’un responsable de la CTN

Monsieur Dardouri, responsable au sein de la CTN, a bien voulu répondre aux questions de la rédaction de Tunisienumerique, en rapport avec ce qui s’est passé, au port de Gênes, avec les passagers qui ont refusé ce matin de débarquer, sans avoir obtenu un remboursement de leurs billets.

Monsieur Dardouri a expliqué que, comme la compagnie ne pouvait vraiment pas rembourser une traversée qui a tout de même été assurée, les passagers ont consenti, au final, à recevoir les attestations de retards qui leurs avaient été offertes par la compagnie. Attestations qui leur permettraient de se faire dédommager, ajoutant que la CTN est une compagnie nationale qui se respecte et qui respecte ses usagers et qu’une attestation donnée de sa part, peut faire foi auprès de n’importe quelle partie, dans le cadre des lois qui régissent le transport maritime international.

Actuellement, le problème est dépassé et le Ferry est déjà en route vers Tunis, pour sa navette de retour.

Ce qui s’est passé, aujourd’hui a précisé Monsieur Dardouri, ne nous honore pas et n’honore pas notre pays et la compagnie est en train de penser à la manière de dédommager ces passagers lors de leur prochaine navette à bord d’un de ses Ferrys.

Commentaires

Haut