A la une

Tunisie – Vidéo : Certes Ennahdha a des réserves sur certains noms dans le gouvernement de Mechichi mais lui accordera quand même sa confiance, selon Imed Khemiri

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, ce mardi 1 er septembre 2020, le député du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri a rappelé que son parti a exprimé des réserves sur certains noms dans le gouvernement Mechichi ainsi que sur sa composition générale et le processus de sa formation. Il a, dans ce sens ajouté qu’Ennahdha opte pour un gouvernement partisan capable de faire les réformes nécessaires.

En revanche, Khemiri a indiqué que si ce gouvernement ne passe pas, les institutions de l’Etat resteront paralysées ce qui explique la décision d’Ennahdha d’accorder sa confiance à cette équipe.  “Certes Ennahdha a des réserves sur certains noms dans le gouvernement Mechichi mais lui accordera quand même sa confiance”, a-t-il poursuivi.

Il a dans ce sens appelé le chef du gouvernement désigné à instaurer une relation de confiance avec les différentes parties politiques afin de pouvoir répondre aux exigences de cette période critique.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut