Politique

Tunisie [Vidéo]: Changer la Troïka ou le système politique n’améliorera pas les conditions des Tunisiens, selon Elyes Fakhfakh

Le candidat à l’élection présidentielle, Elyes Fakhfakh, a affirmé dans une interview en live à Tunisienumérique, que la demande de certains de changer la nature du système politique actuel, n’aura pas d’impact sur l’amélioration du niveau de vie du citoyen. Il a souligné que le respect au président de la République se fait sur la base de sa personnalité, des services qu’il a rendus au peuple et non sur le fait qu’il soit issu d’un régime présidentiel parlementaire.

Fakhafakh a également déclaré que la demande qu’on avait faite de changer la Troïka pour améliorer la situation du pays était erronée. La Troïka a été renversée et cela n’a pas amélioré les conditions de vie des Tunisiens.

Ancien ministre des Finances sous le gouvernement de la Troïka dirigée par Ennahdha (Congrès pour la République, Ettakattol et Ennahdha) 2012 à 2014, Elyes Fakhfakh est issu des rangs du parti Ettakattol.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com