Société

Tunisie [Vidéo]: Commémoration du premier souvenir du drame de l’accident d’Amdoun

Les parents des victimes de l’accident de l’autobus à Amdoun et les Associations de la société civile se sont rendus ce dimanche à l’endroit où a eu lieu l’accident pour commémorer le premier souvenir de cet accident dramatique.

On rappelle qu’il y’a un an, un bus appartenant à une agence de voyage a organisé une excursion vers Tabarka mais le véhicule a chuté dans un ravin au niveau d’un tournant à Amdoun, tuant 31 personnes et en blessant plusieurs autres, la plupart des jeunes.

Depuis lors, le site a été aménagé et une barrière en béton a été construite aux abords de la route qui surplombe un ravin.

Cette manifestation constitue un acte de solidarité avec les victimes et les blessés et vise à sensibiliser le gouvernement et l’opinion publique sur les victimes des routes afin de parer à la survenue de tels accidents.

Il s’agit d’une action ayant pour objectif d’inciter le gouvernement à surveiller les routes, les conducteurs et les usagers qui ne respectent pas les règles de conduite ainsi que pour œuvrer à améliorer l’état des routes pour les rendre plus sécurisées.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut