Tunisie-[vidéo] Cyrile Hanouna dévoile ses souvenirs d’enfance en Tunisie

En visite exceptionnelle, l’équipe de Touche pas à mon post est venue en Tunisie afin de filmer un épisode qui se déroule à Tozeur, l’une des destinations phares de la Tunisie.

L’équipe de Tunisienumerique n’a pas manqué l’occasion de rencontrer Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission. Dans ce contexte, Hanouna a répondu aux questions qu’on lui aposées avec beaucoup d’amour et de nostalgie.

L’animateur a évoqué ses souvenir d’enfance à la Marsa quand il allait avec sa grand-mère au Safsaf. Il a affirmé que les odeurs de parfums et de jasmin lui rappellent sa grand-mère et son enfance.

« La Tunisie change ou pas, ça restera toujours la Tunisie et les tunisiens auront toujours cette générosité et cette joie de vivre. Les tunisiens c’est un soleil, je les vois toujours avec un sourire et j’adore » a précisé Hanouna.

L’animateur français d’origine tunisienne a affirmé qu’il y a plusieurs endroits à visiter en Tunisie à savoir Tozeur qui se situe  à deux heures de Paris mais où l’on ressent qu’on est à l’autre bout du monde.

En réponse à la question relative à ses plats préférés, Hanouna a montré qu’il connaissait bien la gastronomie tunisienne. Il a énuméré beaucoup de plats comme « la mloukheya, la chakchouka, les akod et la babtata à la viande » qu’il aime manger.

Cyril a, par ailleurs, souligné que la particularité des tunisiens est le sourire et l’hospitalité. Ainsi, il a appelé toutes les personnes à venir en Tunisie « Il ne faut plus hésiter. Il y a le soleil, il y a la mer, il y a le désert, il y a les activités et surtout il y a les tunisiens et les tunisiennes »

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut