Politique

Tunisie: Vidéo de la visite surprise, Ettakatol qualifie le comportement de Majdoline Cherni “d’infantile et populiste”

Le parti Ettakatol a dénoncé la vidéo publiée récemment par la ministre de la Jeunesse et des Sports, montrant Majdoline Cherni lors d’une visite surprise dans les services du ministère, estimant qu’elle porte atteinte à la dignité des fonctionnaires.

Dans un communiqué dont Tunisienumérique a obtenu samedi une copie, Ettakattol a demandé le limogeage de Majdoline Cherni pour avoir enfreint les règles morales de son devoir envers l’administration, ce qui lui a fait perdre sa crédibilité.

Ettakatol affirme que madame la ministère dispose de moyens et mécanismes lui permettant de contrôler ses services sans passer par ce qu’il a considéré comme un comportement “infantile et populiste”, appelant la ministre à s’atteler à engager des réformes au lieu de se mettre en valeur au détriment des fonctionnaires.

Le parti a appelé dans son communiqué le gouvernement à revoir ses pratiques qui affectent le prestige de la Tunisie, la force de l’Etat et la dignité de ses citoyens dans un moment où le  pays a besoin d’une réforme, d’une stricte application des lois et des procédures et des efforts concertés de tous pour faire face aux défis et aux dangers auxquels la Tunisie est confrontée.

 

Commentaires

Haut