Tunisie – VIDEO : Décès de nourrissons : Chahed Accepte la démission de Cherif et décide de prendre le secteur de santé en main

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed s’est rendu ce samedi soir, au centre de maternité de Wassila Bourguiba à La Rabta où il a inspecté les lieux et rencontré le personnel de l’hôpital, ainsi que les quelques parents qui étaient encore sur place.

Chahed a ensuite déclaré qu’il était de tout cœur avec les parents des victimes et promis de les soutenir moralement et matériellement, annonçant la mise en place d’une cellule psychologique à l’écoute de ces familles.

Chahed a confirmé qu’il a accepté la démission du ministre de la Santé, Abderraouf Cherif et qu’une enquête administrative a été ouverte, en parallèle avec une enquête judiciaire, assurant qu’il prendra les mesures qu’il faudra pour que tous les responsables de cette catastrophe, quelque que soit leur niveau, soient identifiés et rendent des comptes.

Le chef du gouvernement a, par ailleurs, assuré qu’il allait prendre les choses en main, pour étudier avec les professionnels, les problèmes du secteur de la santé et remédier aux insuffisances.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com