Societe

Tunisie [Vidéo]: Découverte d’une infection locale ne signifie pas un risque de propagation du Covide-19, selon Nissaf Ben Alaya

Commentant la découverte d’une analyse positive au Coronavirus, d’une étudiante dans la délégation de Ben Guerdan après un test rapide, vendredi, Nissaf Ben Alaya a déclaré, lors d’une conférence de presse, que l’enregistrement d’une infection locale au virus Corona, ne signifie pas que le virus se propagera à nouveau.

Si une infection locale est enregistrée, nous la comptabiliserons et prendrons les mesures nécessaires à cet égard, a-t-elle ajouté.
Nissaf Ben Alaya a déclaré: “Nous ne pouvons pas affirmer avec certitude qu’il n’y a actuellement aucune atteinte par le virus dans le pays”.

Elle a expliqué que les analyses rapides pour enquêter sur le virus Corona, utilisés pour l’étudiante déclarée infectée, donne généralement des résultats positifs et nouveaux anticorps dans l’organisme des personnes qui ont été en contact avec le Coronavirus.

Elle a appelé tout le monde à s’engager à porter un masque de protection, à respecter une distance physique et d’autres moyens de protection, car la Tunisie n’a pas gagné la guerre contre Coronavirus.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut