Societe

Tunisie: Vidéo d’un petit enfant lors d’une soirée arrosée, intervention du parquet général

Le porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Ferid Ben Jha a déclaré mardi que le ministère public avait autorisé la brigade de répression des crimes de violence à l’encontre des enfants dans le district de sécurité national de Jemmal d’ouvrir une enquête, après la diffusion d’une vidéo montrant un enfant “dans une situation de négligence et de menace”.

Dans la vidéo, l’enfant apparaît en compagnie d’adultes dans une soirée arrosée alors qu’un homme lui donne à boire de la bière et lui met une cigarette dans le bouche qu’il lui allume pour fumer.

Ferid Ben Jha a expliqué que l’identité complète de la femme qui avait commis le crime contre son enfant n’a pas encore été révélée, appelant tous les habitants de la ville de Jemmal qui connaissent son domicile à informer les autorités concernées de ces actes.

Il a ajouté que le ministère public a requis les autorisations pour la coordination technique avec l’agence Internet afin d’aider les autorités de sécurité à détecter les sites qui ont publié cette vidéo, soulignant que les recherches allaient dans le sens de l’arrestation des criminels.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com