Tunisie [Vidéo]: Ennahdha n’est pas convaincu par les réponses fournies sur le dossier du conflit d’intérêts, selon Yamina Zoghlami

La députée du mouvement Ennahha, Yamina Zoghlami a affirmé, à l’issue de l’audition lundi du ministre de l’Environnement, que l’intervention a été consacrée à la présentation de documents techniquse, affirmant que le parti Ennahdha n’a pas été convaincu par toutes ces explications avancées sur le conflit d’intérêts.

L’affaire du marché de la société Valis dont le chef du gouvernement Elyès Fakhfek détient une part du capital et qui a remporté un marché avec l’Etat a valu à Fakhfekh une affaire de soupçons de conflit d’intérêts.

Yamina Zoghlami a ajouté, dans une déclaration à la presse lundi, que son parti compte davantage sur la commission d’enquête où se trouvent des membres du mouvement ayant des connaissances techniques pour pouvoir faire la lumière sur ces documents.

Elle a déploré qu’on dise que ces sociétés qui traitent exclusivement avec l’Etat soient en difficultés économique, soulignant qu’elles partagent entre elles le marché juteux des décharges.

Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications