Politique

Tunisie [Vidéo]: Hichem Mechichi s’exprime à Béja de la crise politique

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a formulé l’espoir que des solutions soient trouvées à la crise politique pour progresser, assurant que le peuple attend car il y a des agendas à honorer.

Interrogé en marche de sa visite, samedi 27 févier 2021 à Béja où il a inauguré un Centre de Technologie destiné à la formation des jeunes diplômés, Hichem Mechichi a réitéré son souhait que la crise politique ne se prolonge pas davantage, signalant qu’entre temps,  il a effectué des contacts pour s’enquérir des préoccupations des Tunisiens en ancrant le programme du gouvernement.

Concernant les conclusions auxquels il est parvenu lors sa rencontre avec les jeunes à Béja, il souligné qu’ils ont démontré qu’ils peuvent faire preuve de créativité lorsqu’on leur donne l’opportunité de le faire et qu’on leur facilite le chemin.

Il a déploré l’existence de législations et de dispositions faisant obstacle à l’esprit d’initiative, promettant que le gouvernement se lancera en guerre contre ces complications administratives et l’esprit de bureaucratie ainsi que que cette mentalité de licences et autorisations.

Le chef du gouvernement a insisté sur le fait que plus on donne à la jeunesse d’opportunité plus elle fait preuve d’ingéniosité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut