Tunisie (vidéo): HP présente sa nouvelle gamme de produits

HP a présenté aujourd’hui les innovations exclusives pour sa gamme “Converged Storage” qui éliminent la complexité d’administration, et réduisent les coûts grâce à une architecture unique pour les entreprises de toutes tailles.

De nombreuses organisations gaspillent jusqu’à 70 % de leurs budgets en capacités de stockage (1) qui n’est pas réellement utilisées alors que les administrateurs peinent à gérer des dizaines d’architectures de stockage disparates. Tout cela crée une infrastructure complexe qui force souvent les organisations à choisir entre fonctionnalités et coût.

De nouvelles offres matérielles et logicielles qui renforcent l’agilité des entreprises

En 2011, HP a présenté l’architecture “Converged Storage” pour répondre aux limitations des environnements de stockage existantes liées à la croissance exponentielle des volumes de données, la convergence des infrastructures et l’émergence de l’informatique en tant que centre de services.

La vision “HP Converged Storage” repose sur une simplicité polymorphe, sur une architecture unique de l’entrée au haut de gamme, avec des services de données applicatives communes en mode blocs, objets, et fichiers, et optimisée tant pour les disques durs (HDD) que pour les disques à mémoire flash (SSD).

Aujourd’hui, HP étend cette gamme avec :

♦HP 3PAR StoreServ 7000 Storage est la seule plateforme milieu de gamme du marché quadri-controlleur, offrant une disponibilité Tier 1 et une qualité de service à un prix très compétitif(2) . Prenant en charge à la fois les services blocs et les services fichiers avec HP StoreEasy, le HP 3PAR StoreServ 7000 est disponible avec les dernières technologies de disques durs et SSD. Dans sa configuration tout-SSD, il est capable d’effectuer plus de 320 000 entrées / sorties par seconde, ce qui est 2,4 fois celle de la plus proche offre concurrente(3).

Le groupe développe également un modèle 3PAR optimisé pour les SSD qui fournira des performances extrêmes et des services de données étendus sans complexité supplémentaire.

♦HP StoreAll Storage est une plateforme hautement évolutive pour le stockage en mode objets et fichiers, Elle fournit un environnement simplifié pour l’archivage Big Data et le stockage Cloud, tout en réduisant le besoin en matériels et administrateurs.

Source : Communiqué.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com