Sport

Tunisie [Vidéo] : Imed Ben Halima dévoile les chances de l’Espérance de Tunis contre le Zamalek

Interviewé par “Tunisie Numérique”, le maître Imed Ben Halimaa affirmé qu’il y a un problème mental qui a empêché les joueurs Espérantistes de faire un grand match face au Zamalek en Ligue des champions. 

“La défaite contre le même adversaire sur le même score (3-1) dans une période ne dépassant pas deux semainesne signifie qu’un problème mental qui a été un obstacle devant les joueurs de l’EST”, a déclaré Imed Ben Halima. 

 D’autre part, l’avocat Ben Halima a souligné que l’Espérance Sportive de Tunis doit garder son entraîneur, Mouine Chaabani, malgré la défaite contre le Zamalek. 

“C’est vrai que l’Espérance de Tunis a concédé une grosse défaite contre le Zamalek, mais le comité directeur doit dépasser les critiques des supporters contre Mouine Chaabani car il est un grand entraîneur.”, a indiqué Ben Halima. 

Notre interlocuteur a également dévoilé que seul le public de l’EST sera décisif lors du match retour contre le Zamalek.

Pour rappel, les “Sang et Or” retrouveront le Zamalek, ce vendredi 6 mars 2020 (20h00) sur la pelouse du stade olympique de Radès, dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut