news

Tunisie – VIDEO : Kaïs Saïed hausse le ton et menace !

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est entretenu, ce lundi, au palais de Carthage, avec une délégation des représentants du peuple, suite au scandale des agressions physiques perpétrées par des députés sur leurs collègues, ce matin, sous le dôme du Bardo.

Kaïs Saïed a assuré qu’il refusait tout acte de violence, même dans la Rue. Que dire, alors de pareils actes à l’ARP.

Il a assuré, menaçant qu’il respectait la légitimité des institutions, mais il faut que cela ne porte pas du tort à la Tunisie. Il a ajouté que la Tunisie doit rester au dessus de tout et de tous et qu’il ne permettra pas la répétition de tels scandales.

Saïed a ajouté qu’il sait beaucoup de choses et qu’il connaissait ceux qui sont en train de comploter dans l’obscurité pour détruire la Nation et avec qui ils sont en train de collaborer.

Il a assuré que ceux qui veulent l’attirer dans le tourbillon de la violence et de la décadence, doivent se détromper et qu’il ne les y suivra jamais. Ajoutant qu’il est là, qu’il tient les rênes et veillera à l’intégrité du pays.

Il a assuré qu’il adressait un nième avertissement, et que ceux qui sont en train de manigancer assument leur responsabilité. Il a précisé qu’il y a des forces obscures qui travaillent, depuis 2011 à faire avorter la révolution tunisienne et à priver les tunisiens de leurs acquis.

Saïed a ajouté qu’il respectait les lois et la Constitution, mais qu’il y avait dans les textes de ladite Constitution, ce qui lui permettait de sauver le pays. Il a juré de défendre la Tunisie quel que soit le prix à payer !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut